Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
21 mai 2013

géométrie totale

géométrie 21étant  donné  que j'ai refait l'  embrayage du  van!

 

avec  la  dépose  du  berceau  (  voir pages  suivantes )

 

 avec  le  décrochage des bras de  triangulation inférieure 

 

  je  tiens  =

à  refaire une  géométrie  complète 

parallélisme  avant et  Arrière 

 

 

géométrie 21

là  ; il me dit  =  je  vois  que  tu as  changé  tes ressorts ?? 

oui lui  dis -je  .. j'ai  enlevé les ressorts de  type  ""fourgon""

et j'ai  posé  des  ressorts  comme  on peut monter sur des ambulances (  c'est à  dire les  plus souples )

et  bien sur un jeu  d'amortisseurs  NEUFS..........

 

 alors  il me dit !  

je  vais  te  faire bien l'arrière  en tenant  compte de  ta  modif  ' afin que le  véhicule  soit  dans  un bon comportement 

 il me  connaît  bien , et  sait  que je  suis assez  maniaque ;  il me reprend  bien le  train  arrière  qui est  réglable  sur les TRANSPORTER T.5

géométrie 21

 

puis  il attaque le train avant !

on me  voit  dans la glace prendre la photo !! 

il me  dit ..  t'as pas changé  , toujours  aussi  soigneux  et  des vans  hypers  clean 

  pour moi ?,  c'est  important  après  une dépose de berceau  de refaire un bon  parallélisme 

c'est bien plus  confortable  , un véhicule bien campé, sur  ses roues et  aussi pour   "la sécurité "

c'est  bernard , de  point.S2722 route de montpellier .30900. nîmes 

c'est le meilleur  de la  région pour  son travail  de  grand  sérieux 


allez  y  de ma  part  =  04...66..84..85...40  demandez  BERNARD     de la part de jean-jacques 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Jean Jacques pour tous ces détailles ,cela va m'aider pour faire mon embrayage .<br /> <br /> Bonne route
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité