Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
15 mai 2013

on avance peu à peu

il  est  évident  que  c'est  un véhicule  de passionné ..

 j'ai  commencé  à travailler  en 1970. et  tout  ce qu'on faisait à l'époque  ........  était  comme ça .

  donc je  vous laisse voir les  photos /  

*) tous les boulons  sont  nettoyés et  passés  à la brosse métallique , goutte  d'huile 

*) démarreur  charbons  ajustés &  portés  intérieure , passé  au papier  600 , nettoyage  complet 

*) arbre de  roue  (cardans )  brossés  &  graissés 

ainsi  , tout  est prêt  pour le  montage  , j'ai  d'autres contrôles  à  faire ...

travail soigné

travail soigné

travail soigné

travail soigné

travail soigné

travail soigné

 

bien  sur  ..pour les  personnes  qui  veulent  bien voir  ..les photos ..elles  s'aggrandissent  ..en cliquant  dessus 

 

 

 

 

 

il  ya  de tout  pour  faire un monde ...!

  des  gens  comme moi ..et ............

 d'autres  pour  qui  ça  démarre  , et on y  va  ..

après  l'embrayage  explose la  cloche  du  carter de boite et  détruit le démarreur ..

 

  celà n'a  jamais  été  mon style   et approche des véhicules 

 

  je  continue mes contrôles , avant le remontage ..

 le  joint  spit  de vilebrequin est hyper propre ..  bonne  visite 

ps = mécanisme  = 9 boulons  en clefs  XZN  type  M6 /  volant  moteur  6  boulons  du même type  que le  cardan (M12.)

travail soigné

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super blog , merci pour ces superbes photos , cela m'aidera beaucoup dans le démontage de mon volant moteur de mon t5 .<br /> <br /> merci encore
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité