on avance peu à peu
il est évident que c'est un véhicule de passionné ..
j'ai commencé à travailler en 1970. et tout ce qu'on faisait à l'époque ........ était comme ça .
donc je vous laisse voir les photos /
*) tous les boulons sont nettoyés et passés à la brosse métallique , goutte d'huile
*) démarreur charbons ajustés & portés intérieure , passé au papier 600 , nettoyage complet
*) arbre de roue (cardans ) brossés & graissés
ainsi , tout est prêt pour le montage , j'ai d'autres contrôles à faire ...
bien sur ..pour les personnes qui veulent bien voir ..les photos ..elles s'aggrandissent ..en cliquant dessus
il ya de tout pour faire un monde ...!
des gens comme moi ..et ............
d'autres pour qui ça démarre , et on y va ..
après l'embrayage explose la cloche du carter de boite et détruit le démarreur ..
celà n'a jamais été mon style et approche des véhicules
je continue mes contrôles , avant le remontage ..
le joint spit de vilebrequin est hyper propre .. bonne visite
ps = mécanisme = 9 boulons en clefs XZN type M6 / volant moteur 6 boulons du même type que le cardan (M12.)