Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
17 mai 2013

pour faire connaître une personne

remontage 004ceci  est le blog  de  mon van  ..

mais  je me suis dis .. parfois  quand  on a  mal  dans les articulations , tendinopathies , arthrose  , ligaments , migraine , rotateur  , coiffe ,épaule ,   conflit  du  sus  épineux ,  etc  ..

 

on cherche  suite à  radio,   anti inflamatoire , irm , et autres  un kinésithérapeute , etc..

  si  vous  voyez  que"""""" j'ai pu  faire  la"""  dépose  et repose""" de ma boite à vitesses ?

  alors  que il  y a  1 an  que je  souffre de l'épaule ..

je le  dois à  cette  dame  masseur  kinésithérapeute D E 

  qui  a  sur  par  l  'approche  de la  MYOTHERAPIE   qui  en fait  était  absolument   nouveau pour moi , une approche  saine et logique  

celà  se joue  (  en gros )  sur le  fait  de faire lâcher prise  , à  un muscle  contracté  qui  de ce  fait  crée  une zone  de conflit .. et met  des articulations  en mauvaise  posture  .   soigne  aussi  avec  milthérapie 

c'est une technique  qui m'a  soulagée  de manière  incroyable ..  alors  ? j'en profité  pour  vous  faire  connaître  cette  personne ..si  vous êtes  du  gard ou hérault ..??

tenter de contacter  cette  personne =  MME VALERIE  COTTAR

325 ,  chemin de la  draille  sud 2

30114    NAGES ET SOLORGUES                   n°=  06...60...24...14...70.

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité