Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
13 février 2013

tableau de bord

 là  ??fevrier 001

prise de vue  à  700.  kms !

 

le  compteur  indique  6,6. L/100km

 

 

 

 

 

 

 

 

fevrier 002

 

le  cap  des  800.  km  

et une jauge  qui indique  

 

                6, 5  L./  100 kms 

 

 

 

 

 

 

conso G O 001

donc  ??

 

au lieu    de faire  le   jobard  sur les routes ..

 

 je  vous montre  là ...

 avec ces photos 

  ce que vous pouvez  faire 

 la  jauge  a  , à peine  bouger 

 je  suis à  995 KM et  toujours  6,6.L/100.kms

 

conso G O 003


là  ??  voilà le  cap  des  ""1 000 kms  ""  

 et la jauge  a  bouger  

 

que très légèrement 

 il est  évident  que je m'applique  mais  m'intègre  bien dans le  flot  de  circulation .

  sans  pousser la mécanique  .et  ...anticipant  un feu  rouge et respectant  la signalisation 

 

  on est  gagnant  sur    tout 

c'est  un véhicule de  2.tonnes  800   /il  est  vrai  que j'ai  fait mon plein à  raz  la  goulotte 

  et  que ma conduite , n'as  rien à voir  avec mes concitoyens .. 

  respects  et partage de la route  ..  de la mecanique  ; 

 j'ai  déjà passé  MADRID  quiest à  pile  1.000  kms de NIMES 

mais  je  roulais  sur les  auto  via  espagnoles ..et  me maintenant  à  110..  /..115. km/h

là  je  sais pas si je  vais  continuer  ??ou  refaire  mon plein 

là  c'est  que  du local  , courses  /  inter  villages / mini  sorties / jean-jacques 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité