Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
23 décembre 2012

dimanche 23...12..2012

 

   

 

dimanche 23. dec 2012

pose du Dbon  ;  on va  commencer  la  pose des vitres  arrières  sur le  transporter  VOLKSWAGEN T5

 

  je  les  ai teintées  et  ; prête  à la  pose

 

 

 

 

 

 

 

 

pose du D

 

 

comme je  bricole  toujours  tout  seul 

je me  sers  de ma  sangle  de poids lourd et  je  lui mets  un schocht 

  pour  que le  crochet  tienne  dans le  trou de la  jante

 

 

rien de bien compliqué 

pour  ceux  qui  veulent  ,  voir  comment  jean-jacques  a  déjà  placé  des vitres  sur  des    transporter  t5

  en , là  perçant la  tôle ??

  alors cliquer   là = http://vwbleu.canalblog.com/archives/2012/10/06/25266427.html

  si  vous  voulez  voir  , comment  font  ces  anglais ..  c'est  à peu près  comme moi  ..  sauf  que je  ne  veux pas  la  faire tenir  ,  par  un adhésif

vous pouvez  voir  que  ce  que je  fais ??  les british  le  font ...là  =    http://www.youtube.com/watch?v=cE1PvVYHev8

 

 

 

pose du D

 

 

 

la  sangle  va  me  servir  pour la pose des vitres de chaque  côté ..et vu  que le  van sort  de peinture  ..

 

je  mets  une  bonne bourre avec  un vieux pull over  en haut , pour pas  abîmer  la peinture 

  quand je  vais  tendre  la  sangle ...

 

 

 

pose du D

 

bien  déposer  un cordon épais de  produit  spécifique  ..(  colle  pare brise  )

 

  se  débrouiller  pour passer la  vitre  sous la  sangle  ..  sans  tout  remplir  de tâches  noires 

 

  et  poser  les  cales de bois 

 

 

 

 

pose du Dfaire  exactement la même  chose de l'autre  côté

 

  puis  laisser  sécher  et  bien coller ..  au moins  4../...6  heures

 

  et  voilà  ...  ça  rend  un bel  effet ...

 

 

 

 

 

 

pose du D

 

c'est  clean et  classe  ...........

 

en plus  le  noir  brillant  des vitres  ...ça  fait un super effet  avec le orange  du  van 

 

 

 

 

 

 

 

pose du D

 

le  montant  entre la porte et  les  vitres  est  peind 

 

pour un plus bel effet 

 

 

 

 

 

 

les  vitres de ce  côté ??  c'est moi qui les ai  montées ..

 

pose du D

là  ??

 

il  sort  presque  rouge ..

 

  vous voyez le  T5  sur la  vitre  avec mon nom  ??

 

jean-jacques

 

 

 

 

pose du D  ça  le  change  de blanc  avec  ces bandes  ; ou  sa peinture 

 

mais  c'est le même 

 

une passion ...

ji  ji

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hola ..!<br /> <br /> mon van est une sorte d'orange pourtant d'origine VOLKSWAGEN ; mais suivant le soleil ..etc..il peut paraître rouge ...<br /> <br /> <br /> <br /> en effet ; il est assez spécial .. salut à toi richard !! <br /> <br /> jean-jacques
R
salut routard,je t'ai repere sur la route de lunel dimanche 16heures ,c"est que rouge et noir avec led il n'y a pas 36 du genre ,,bonne annee richard
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité