Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
29 septembre 2011

jour après jour

001  un réservoir  de  80.L

  vous  mettez  2.pompes  imergées  en perçant !

  et  vous  calculez  la  dimension du tube  pour  aller  au  fond  de la  cuve  !

 

  vous  faites  à  chacune  , un trou  de la  dimension du fil  électrique !

 

 vous  passez  votre  bras  par  le  trou  pour  vissez  de l'intérieur !

 

 

003

ça  donne  ça  !

 

  les pompes  bleus  sont  dedans ;

  et  il  sort  les  tétines  rouges  ;  sur  lesquelles  , vous  mettrez  vos  tubes  d'eau 

  en l'occurence =  une  pour  l'évier !

 

                           =  une pour  la  douche  extérieure

 je  vous  conseille  , de monter  un tube  coudé , pour le  remplissage  de  la  réserve  d'eau !

002

 

mon petit  bati  est  sec  ; 

  je  l'ai peint  en  blanc !

 

  on continuera  le montage  du lavabo  et  de  son  robinet 

 

 

ji  ji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tous ces détails! et bonne continuation!<br /> je suis fan de vos réalisations!
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité