Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion des transporters / équipement & entretiens divers
21 avril 2012

aérations petits lanterneaux

aération par petits lanterneaux 001comme  je  suis  habitué  ,  au  confort  de  roulage  que  procure  , une  aération supérieure

 

  dans le  toit  de pavillon !

 

  je  me  suis  décidé  , à la pose de ce petit lanterneau  hyper plat 

 

  (je  perds  rien de  sa  très  faible  hauteur  de  1.M.95.)

 

 

 

 

aération par petits lanterneaux 002

  une  aération dans le pavillon ; permet  =

 

a)  pour  la  nuit  (en été )  de dormir avec  une  prise  d'air  ; sans  vitres  ouvertes 

   (passé  inaperçue ) 

 

b)  quand  vous  allez  à la plage  en plein soleil ; créer  un courant d'air  , pour pas retrouver  un sauna  !

 

C) TRES  IMPORTANT = le  courant  d'air  en roulant  vitres  fermées , est  hyper  efficace  , et  vous  n'avez aucune  fatigue  , dans le  dos  ou  ; les jambes !

 

aération par petits lanterneaux 003

ouvert  ??

 ça  donne  ça !

 

  (j'ai  laissé  le  plastic  de protection)

  sinon c'est  en alu  brossé

 

  dommage  mais  les  toits  ouvrants  de  voitures, se font pas  trop  , sont  chers ;

  pose  difficile  / là  faut  compter  15.minutes

 

 

 

aération par petits lanterneaux 004

j'en profite  , pour  en  poser un à l'arrière  ;

 

  qui est  accessible  de  la  banquette  arrière d'une  part ;

 

et  aussi  du couchage  ; si  on a  trop  chaud  l'été  !

 

  ainsi  ,pas  de vitres  ouvertes  , sauf  que je me  sers  aussi  , des portes  AV  avec  les  déflecteurs  , je  laisse  "" .1 CM.""

 

 

 

aération par petits lanterneaux 006petit  clin d'oeil  amical  aux  personnes  du  forum !

 

  (batoO/wi. wi/ ben )

 

de  http://vw-t5.forumactif.net/

 

  pour  des conseils  de  personnes  avisées  sur  les  transporters  VW  T.5

 

 

 

 

 

minuscule  combi  , acheté  à  tarifa  (espagne ) 

blog  principal (  http://roadandtruck.canalblog.com   )

 

 jean-jacques

 

 

 

aération par petits lanterneaux 005

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Géniale cette aération, peux-tu nous dire où l'as-tu acheté, son nom et son prix stp ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
passion des transporters / équipement & entretiens divers
Publicité
Archives
Publicité